La Chronique de l'Explorateur est l'occasion pour moi de vous parler de jeux vidéo majoritairement indépendants, parfois en Early Access, parfois déjà sortis. Pour ce nouvel épisode, j'avais envie de vous parler du fameux ARK Survival Evolved, carton sur Steam mais qui avait de gros soucis d'optimisation.
À voir aussi : La Chronique de l'Explo : Men of War nous envoie en 44 sur le front ouest
ARK Survival Evolved a beaucoup fait parler de lui sur Steam, et à juste titre car ses développeurs, les petits gars de chez Wildcard écoutent la communauté et proposent de grosse mises à jour de contenus très fréquemment
Comme beaucoup, j'en avais ma claque de voir fleurir sur la plateforme de Valve des jeux de survie chaque semaine. Pourtant je me suis laissé séduire par ce titre et je suis loin d'être déçu.
Il faut dire que le contexte à base de dinosaures aide beaucoup et permet d'apporter un vent de fraîcheur à l'odeur nauséabonde du zombie qui a trop longtemps empesté notre oxygène de joueur. ARK est une très bonne surprise !
Comme d'habitude, n'hésitez pas à m'envoyer des messages pour me faire part de productions que vous aimeriez voir dans la Chronique de l'Explorateur. Salutation aux paléontologues de tout poil.
Faites-vous partie de cette catégorie de joueur qui se lasse du jeu de survie ?
#ChroniquExplo
Ces chroniques, interviews et dossiers vous intéressent ?
Devenez membre Premium pour nous aider à financer ce genre de contenus
et bénéficiez de nombreux avantages.